Web-conférence par Amédée sur Terres d’Amours le jeudi 17 septembre 2015 à 20h30

Amédée donnera une web-conférence sur Terres d’Amours le jeudi 17 septembre 2015 à 20h30 (heure de Paris) sur le thème : Utiliser son pouvoir de guérison.

Il parlera de sa riche expérience de la guérison : les guérisons qu’il a personnellement vécues, et celles qu’il a accompagnées dans sa pratique en tant que guérisseur et conseiller intuitif.

Après s’être guéri lui-même de deux maladies considérées comme incurables par la médecine conventionnelle, il a élaboré une approche thérapeutique holistique pour apprendre à utiliser son pouvoir de guérison. Cette approche comprend des conseils pratiques pour apprendre à utiliser ses ressources personnelles, ainsi que des enseignements essentiels pour l’éveil de notre conscience.

Selon Amédée, « La raison essentielle de la maladie est de nous apprendre à guérir, et le but de la guérison est d’’éveiller notre conscience. »

La voie qu’il propose, développée dans son livre Les 7 Clés de la Guérison, permet de comprendre et de s’approprier les fondements de la guérison holistique, et de les mettre en pratique pour se guérir, et retrouver sa vitalité et sa santé.

Ces clés sont applicables dans le domaine de la thérapie, du développement personnel et de l’éveil spirituel. Elles proposent des outils efficaces pour :

  • mobiliser ses ressources intérieures
  • acquérir ou retrouver la confiance en soi
  • développer son intuition
  • utiliser son pouvoir de guérison
  • retrouver santé et vitalité
  • mieux se connaître et évoluer

Amédée anime des ateliers et séminaires et donne des consultations comme Conseiller intuitif et thérapeute holistique. Il est l’auteur du livre Les 7 Clés de la Guérison, aux Editions Les Initiés, et co-écrit avec Brenda, sa plus proche collaboratrice. Il écrit de nombreux articles sur l’utilisation de ses ressources et l’éveil de la conscience.

Pour assister à la web-conférence, rendez-vous sur le site de Terres d’Amours :
Terres d’Amours

A propos de l’auteur  ⁄ admin

Pas de commentaires

Laisser un commentaire